Atypic Love
Sasha Laguillon2022

17.7

Virée de son lycée suite à un grave incident, Eden rejoint son nouvel établissement en cours d’année. Adieu amis d’enfance et club d’athlétisme, elle doit tout recommencer ! Elle se lie rapidement avec Olivia et Noah, mais son frère jumeau, bien décidé à lui pourrir la vie, ruine ses espoirs d’une scolarité paisible. Si seulement, il n’y avait pas ce secret prêt à lui exploser à la figure à la moindre erreur... Pour ne rien arranger, Eden se pose des questions sur son genre, compliquant davantage les relations avec ses camarades. Comment démêler ses sentiments quand on ne sait plus qui l'on est ?

Atypic Love aborde les problèmes auxquels sont confrontés les ados qui ne rentrent pas dans les cases de la société. Entre amour, amitié, identité et neuroatypie, Eden va devoir trouver des réponses pour se construire, à un âge où l’on ignore encore tout de soi.

2022 [E-book] Editions JS

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782493087157

2022 Editions erminbooks

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 mars 2022 | ISBN : 9782491826246

• Vampilou Le 20 Avril 2022 à 14:06
    Atypic Love, c’est un roman d’une force magnifique, qui saura nous apprendre énormément, qui mettra en avant la différence, sous toutes ses formes, parce que finalement, nous sommes tous uniques, alors assumons de ne pas faire partie de la norme et de faire abstraction des jugements de la société, si chacun de nous accepte l’autre, la différence deviendra une qualité plutôt qu’un défaut !