Au coeur des tornades, tome 2 : L'orage
Gine Daniels2022

18.5

En se séparant devant l’hôtel de Quinn, N. et elle pensaient mettre un terme à une aventure inoubliable, mais impossible. Leurs vies et leurs problèmes sont tellement éloignés !

Mais alors que Quinn est contrainte de rester à Vegas, leurs chemins se croisent à nouveau au cœur de la tornade. Là où se mélangent les secrets, les mensonges et les sentiments, N. et Quinn s’affrontent, se repoussent et s’attirent ; mais dans le monde de N., l’orage gronde de plus en plus fort à l’approche du danger.

Alors, pour que Quinn retrouve sa vie, le temps leur est compté.

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9791034819249

• lemelidesmots Le 27 Mars 2022 à 11:06
    Si je n'avais pas su dire si le premier tome avait été un coup de coeur, là, on y est. Ce tome se concentre sur le mystère qui entoure N. , et sur le développement de sa relation avec Quinn. ?Ils se sont enfin laissés aller à leur alchimie. Mais la remise en question est de mise, réalisant qu'ils se sont précipités et leurs sentiments sont chamboulés. Totalement pertinent vu la situation.