Au coeur des tornades, tome 1 : La Foudre
Gine Daniels2021

16.5

À 26 ans, Quinn vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une leucémie. Pour ne rien arranger, son fiancé la quitte. Elle qui leur avait prévu un voyage surprise pour leur remonter le moral...
Eh bien ! Tant pis ! Elle le fera seule, ce périple.

Mais le destin frappe encore en mettant N. sur sa route. Play-boy à l’allure de surfeur, il est aussi mystérieux qu’agaçant, et surtout dangereux. Depuis près de dix ans, N. travaille pour Edward Godesh, un milliardaire et criminel en col blanc.
Bref, N. n’a définitivement pas de temps pour « baby-sitter » une touriste bornée ; et un séducteur arrogant est la dernière chose dont Quinn ait besoin dans sa vie.

Pourtant, la foudre a frappé, chamboulant leurs vies et les entraînant vers des endroits et des sentiments inattendus.

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791034819218

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : B093T7KPF5

• Les chroniques de ju Le 15 Octobre 2021 à 13:13
    Ce duo est vraiment très intéressant, et leur road movie vraiment sympa. Les paysages sont époustouflants et nous les découvrons en même temps que Quinn. L’auteur a une plume très agréable que je découvre avec cette lecture. La narration qui passe du point de vue d’un personnage à l’autre est l’une de mes préférées, car elle nous apporte beaucoup de ressenti et de pensées de chacun.
  • lemelidesmots Le 24 Octobre 2021 à 12:40
    3 choses m'ont particulièrement séduites dans ce roman:? les caractères des personnages, entre ironie, fausse vantardise et attention?. Le road trip au milieu du désert et la tension palpable tout du long mais qui n'éclate que très tard dans le roman?. Il n'en a pas fallut plus pour m'attendrir et m'attacher à ce duo, au premier abord, sans avenir.