Bad ass, tome 3 : Who's the boss ?
Herik Hanna, Bruno Bessadi et Gaëtan Georges2015

Saga Bad Ass

18.3

Au cours d'un braquage, un groupe de vilains nommé la B-Team kidnappe une des agents du SWARD, une agence d'espionnage. Biodherm (l'homme épine radioactif), Backdraft (le mauvais esprit du sexe nudiste) et Big One (le gorille monstrueux à la peau impénétrable) se réjouissent de faire les gros titres des journaux. Ils n'entendent pas un type s'introduire dans leur planque et les éliminer l'un après l'autre. Il s'agit du colonel Vieper S. Tielsen, plus connu pour ses hommes sous le nom de Boss. L'opération terminée, il s'apprête à repartir mais il est prévenu par un subalterne d'un gros problème. Il y a un peu plus d'une heure, le criminel Bad Ass a trouvé la mort à San Francisco transpercé par plus d'une soixantaine de balles. Jack Sparks œuvrait pour le compte du SWARD sans le savoir et réalisait différentes missions pour Vieper. Il s'agit donc d'une perte sérieuse pour le Boss qui se rend à la morgue pour confirmer l'identité du mort. C'est bel et bien Dead End mais pourquoi a t-il cette acné purulente qu'il n'a jamais eu par le passé ? Et comment a t-il pu mourir avec sa chance légendaire ?

2015 Editions Delcourt (Comics Fabric)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 9782756054056