Le royaume sans nom, tome 2Herik Hanna et Redec2024

Synopsis

Dans un royaume sans nom peuplé d’animaux où l’on croise un trésorier Zèbre, une soubrette Gazelle ou un Cerf ménestrel, les ennemis du roi ne reculent devant rien. Le jeune lion, jugé frêle et inoffensif, est déjà la cible d’une tentative d’assassinat. Au même moment, l’ennemi numéro un de la couronne, le propre frère du roi, s’évade des cachots où il était enfermé depuis 15 ans ! Il semblerait par ailleurs que l'ancien monarque aurait été empoisonné avant de livrer bataille… Face à toutes ces menaces, le Royaume doit prendre au sérieux les dernières révélations des conseillers... Comment déjouer les complots et démêler le vrai du faux à la cour où manigances et intrigues rythment la vie de chacun ? Pendant ce temps, la reine mère se désole du flegme affligeant de son fils… Pourtant, dans l’ombre, le roi sait ce qu’il fait et le Royaume pourrait bientôt sceller une alliance, traiter avec les seigneurs du Nord et ouvrir une voie diplomatique pour une entente durable entre les peuples. Le roi est-il toujours ce prince sans ambition et sans crocs, destiné à régner par la fatalité ?

Moyenne

17.6

54 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Glénat

64 pages

20 mars 2024

ISBN : 9782344036983

Qui a lu ce livre ?

85 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

39 membres veulent lire ce livre

64 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

16 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Wenfly26
    17 / 20 Le 14 Juillet 2025 à 22:56 Wenfly26

    Pour le coup je ne m'attendais pas à certains passages vraiment palpitant !

  • avatar Karineahah
    18 / 20 Le 18 Juin 2025 à 22:18 Karineahah

    Ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier ! L'histoire est fluide et les plots twists sont vraiment excellent. Je voulais des complots, de la stratégies, des rebondissements et des trahisons... tout est là !
    J'ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome !

  • avatar capharnaum_livresque
    17 / 20 Le 17 Juin 2025 à 01:08 capharnaum_livresque

    17/20. Si j’étais un peu mitigée concernant ma lecture du premier tome, j’ai adoré cette suite. Franchement conquise par les illustrations et la construction des planches. Et quelle intrigue ! Beaucoup d’action, de complots politiques, de trahisons, de combats… Je ne m’attendais pas à la tournure que prend l’histoire et j’en suis ravie. Hâte de lire la suite !

  • avatar Caroline_ww_
    18 / 20 Le 03 Juin 2025 à 14:10 Caroline_ww_

    Quelle histoire ! Tellement de magouilles et de retournement de situations !!!! J'étais emporté dans l'histoire !

  • avatar RiRead
    16 / 20 Le 02 Mai 2025 à 22:57 RiRead

    Les complots et retournements de situation sont légions dans ce tome ! A tel point que je m'y perds un peu..
    Néanmoins l'intrigue prend du corps et le personnage du jeune roi se révèle assez fascinant, très curieuse de la suite !

Découvrez plus de livres

Herik Hanna

Bande-dessinée | Fantasy animalière