Détectives, tome 6 : John Eaton, Eaton in love
Herik Hanna, Mara et Lou2016

Saga Détectives Terminée

En qualité de spécialiste du crime, le réputé docteur Eaton, bras droit de Nathan Else, témoigne lors du procès d’Elizabeth Pumcake, alias « le Monstre botté ». Quelques mois plus tard, on l’informe que la meurtrière, enfermée avec les pires criminels dans l’hôpital expérimental Beltran, demande à s’entretenir avec lui. Et pourtant… rien ne relie Lisbeth Pumcake au docteur. Intrigué, Eaton fait un premier pas… au coeur de la folie.

2016 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 2756079448

• belette2911 Le 12 Juin 2019 à 17:00
    Ce tome n’est pas vraiment une enquête à proprement parler, c’est autre chose. Une plongée dans l’âme humaine ? Une plongée dans la psyché des criminels ? Une plongée dans la folie ? Un peu de tout ça… Le final est totalement horrifique, fou, dingue, on ne le voit pas venir du tout et on reste les yeux écarquillés en se demandant si on ne rêve pas. Oh putain, le tacle.
  • Ness_bouquine Le 27 Juillet 2019 à 18:09
    Je le savais!!! Dénouement assez prévisible pour ceux qui ont lu "7 détectives" de la collection Sept. J'ai littéralement dévoré ce tome à l’esthétique toujours impeccable.
  • Isa De la Montalay Le 18 Mars 2022 à 20:44
    Un tome qui explore la folie, apparente ou dissimulée mais également la frontière entre le bien et le mal. On s'éloigne peu à peu du registre policier pour quelque chose de plus intime, souvent introspectif. Chaque tome de cette série concept est une réussite.