Baïkonour
Odile d' Oultremont2019

15.4

Anka vit dans le golfe de Gascogne. Elle est fascinée par l'océan jusqu'au jour où la mer lui arrache son père. Marcus, grutier, passe ses journées à piloter son engin. Un jour, alors qu'il contemple la jeune femme qui passe tous les jours devant lui, il chute et tombe dans le coma. Un roman sur l'amour, la solitude et les liens familiaux.

2020 Editions 10/18 (Domaine français)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782264075772

2019 Editions de l'Observatoire

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9791032904329

• leslievoyage Le 13 Octobre 2019 à 15:41
    La plume de l'auteure est magnifique. J'ai été surprise par ce roman dans lequel l'océan est un personnage à part entière et dont l'histoire d'amour se termine par la rencontre. Il y avait des phrases superbes qui méritent d'être relues à l'infini.
  • argali Le 20 Avril 2020 à 02:11
    La couverture bleue s’accorde à merveille avec ce récit au parfum iodé ; rencontre entre ciel et mer, mélancolique et optimiste à la fois.