Bakamon !, tome 1 : Un jour, je serai…

18.0

La vie de notre jeune héros va basculer le jour où une nouvelle loi oblige chaque enfant de 12 ans à accomplir son VIPDB , « voyage initiatique pour devenir dresseur Bakamon ». Il est donc tenu de choisir un bakamon dans le laboratoire le plus proche et démarrer sa carrière de sans domicile fixe pour partir à l’aventure, afin « d’entuber » un maximum de Bakamon. Son périple s’annonce riche en découvertes et combats épiques.
Malheureusement, notre héros déteste les Bakamon !

2020 Editions Akileos

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 9 Septembre 2020 | ISBN : 9782355744952

• Sphinxou Le 16 Septembre 2020 à 09:14
    Une superbe lecture qui m’a fait rire du début à la fin ! J’ai adoré et je la conseille à tous les fans de l’univers Pokemon !
  • Alexselivre Le 20 Septembre 2020 à 09:41
    Si vous aimez l’univers des Pokemon, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté de cette parodie hilarante qui souligne toutes les incohérences de ce monde. Le bestiaire est imaginatif et pour le moins surprenant, et les clins d’œil pullulent à chaque page. Un délice qui accompagnera merveilleusement un petit déjeuner nostalgique et espiègle !