Bakuon Rettô, tome 01
Tsutomu Takahashi2008

15.8

Dans les années 80, les parents de Kaze Takashi déménagent pour un quartier tranquille de Tokyo afin de préserver le jeune homme de la mauvaise influence de ses camarades. En classe, Takashi ne tarde pas à se faire de nouveaux amis. Passionnés de rassemblement de motards, ils invitent Takashi à se joindre à la prochaine manifestation… C’est la révélation pour le jeune homme, c’est décidé, il veut lui aussi faire partie d’une bande de motards ! Reste à trouver une moto… !

Titre original : Bakuon Rettô, book 01 (2003)

2008 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 240 pages

• joker3 Le 13 Juin 2011 à 13:46
    Ce manga peut choquer, il est insupportable quand vous vous y plongez entièrement. C'est pourquoi c'est un bon manga même s'il est sans surprise et ne possède pas une histoire très évoluée. C'est une descente aux enfers. Plongez dedans sinon vous ne pourrez pas l'apprécier :)
  • Saiyuki Le 21 Mai 2018 à 20:09
    Un manga qui contient pas mal d'éléments autobiographique il semble. On y suit la lente progression d'un jeune lambda vers le monde des gang de motard japonais.