Black-Box, tome 6
Tsutomu Takahashi2023

Saga Black-Box Terminée

14.4

Soupçonné de tricherie, Ryoga se voit retirer sa victoire contre Reon. Mais le jeune boxeur n’a pas dit son dernier mot et réclame un match retour, quitte à compromettre ses chances de devenir champion. S’engage alors une préparation spartiate pour chacun, quoique Reon se remette à peine de son accident. Qui sortira vainqueur de cet ultime duel ?

Titre original : Black-Box, book 6 (2023)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 192 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782811677305

• Tachan Le 23 Février 2023 à 17:54
    Une série dont je me rappellerai surtout pour ses dessins car l'histoire, elle, est bien fade au final par rapport à un Ashita no Joe qu'elle signe. Takahashi s'est fait plaisir avec un titre où il s'est éclaté à dessiner des boxeurs points. Ça finit trop bien. Ça trop peu d'impact. C'est trop peu creusé pour convaincre. Mais c'était beau avec un dernier duel intense et des boxeurs en osmose.
  • Saiyuki Le 06 Mars 2023 à 09:04
    Je ne me lasse pas du coup de crayon de Takahashi mais il faut reconnaitre que ce n'est pas son meilleur titre côté histoire. Une série courte qui se termine et il était temps. Le titre est à retenir pour les nombreuses jolies cases.