Banana Fish : Official Guidebook Rebirth
Akimi Yoshida2022

17.3

Cet ouvrage est le parfait complément à la série.

Au programme : des affiches en couleurs, une présentation détaillée de chaque personnage, une séance de questions-réponses avec la mangaka, des notes de l'autrice et plusieurs chroniques autour de cet univers fictif.

Le monde de Banana Fish n'aura plus de secrets pour vous.
Ce guide book vous révèlera tout sur une des séries majeures d'Akimi Yoshida

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 282 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9791039111782

• Tachan Le 04 Novembre 2022 à 23:25
    Ouvrage pour les fans et par une fan : l'autrice elle-même, ce Guidebook permet de revivre l'expérience du manga à travers des chapitres variés toujours très riches et bien construits où on sent parfaitement la patte de l'autrice, son humour, son audace et son sérieux aussi. Ce fut un bonheur de retracer le parcours de cette oeuvre et de ce qui l'animent ainsi que de ceux qui l'ont fait vivre.
  • Gel Le 22 Février 2023 à 10:53
    Un superbe guidebook: souvent ce type d'ouvrage renfermant une myriade d'infos est illisible, ici grâce à sa bonne taille, ce n'est pas le cas, tout est très clair et sa lecture est agréable. Je retiendrai surtout l'interview de la mangaka, les pages couleurs et la très belle galerie d'images. Pour le reste, il y a également des analyses plutôt poussées complétant bien l'œuvre principale.