Kamakura Diary, tome 6
Akimi Yoshida2015

Saga Kamakura Diary Terminée

16.5

Les 3 sœurs Kohda, qui habitent à Kamakura, ont reçu une lettre leur annonçant la mort de leur père, qu'elles n'avaient pas vu depuis le divorce de leur parents il y a 15 ans. C'est ainsi que sur ordre de leur grande sœur Sachi, Yoshino et Chika partent à Yamagata pour assister aux funérailles de leur père. Une fois sur place, elles feront la connaissance de Suzu, leur charmante demi-soeur...

Titre original : Umimachi Diary, book 6 (2012)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 6 mars 2015 | ISBN : 2505062900

• Tachan Le 20 Mars 2015 à 20:06
    Bof bof, je ne retrouve toujours pas le plaisir des débuts. J'ai trouvé ce tome beaucoup trop verbeux ce qui en a rendu la lecture lente et ardue. Je m'y ennuie de plus en plus. Les thèmes ne se renouvellent pas et ne me touchent plus. Je continue plus par habitude qu'autre chose et par amour pour cette petite ville et ses personnages mais leurs aventures ne m'intéressent clairement plus. Dommage
  • Ademius Le 28 Juillet 2020 à 07:08
    Je commence vraiment à me lasser. Il ne se passe rien de très passionnant. Suzu se pose des questions sur son avenir et on a aucune réponses aucun choix. Je trouve que les personnages n'évoluent pas. Ils se questionnent mai il n'y a jamais de solutions. Je pense que je vais m'arrêter là !