Banana Fish, nouvelle édition, tome 04

de Akimi Yoshida (2004)

Synopsis

Moyenne

18.0

28 votes

TRES BON

Ash Lynx n’avait pas dix ans quand il a tué pour la première fois. Au fil des années, appuyer sur la gâchette est devenu pour lui naturel, mais même un tueur expert a ses limites.Lorsqu'ils découvrent le secret du Banana Fish, la drogue qui permet de contrôler mentalement les personnes, Ash et ses amis se retrouvent prisonniers du chef mafieux Dino Golzine. Frederick Arthur, un sbire de Golzine, contraint deux compagnons de Ash sous l'emprise du Banana Fish, à s'affronter dans un duel mortel. Shorter Wong reçoit l'ordre de supprimer son ami Eiji. Ash intervient et tire une balle dans le cœur de Shorter. Ash et Eiji parviennent à s'enfuir avec leurs amis Max Lobo et Shunichi Ibe, mais en laissant le corps sans vie de Shorter, Ash a perdu une partie de lui.

Titre original : Banana Fish, book 04 (1988)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 378 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782809498561

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 18 Septembre 2021 à 11:36
    Un bon tome, un peu + en dents de scie au niveau du rythme. On assiste à un véritable travail de sape de l'autorité de Dino et d'Arthur par Ash dont le plan se dévoile progressivement au fil du récit. En filigrane, la relation qu'il entretient avec Eiji continue de se développer même si elle reste faite principalement de non-dits. La fin tient en haleine, avec le duel et la course poursuite !
  • Passiion Le 07 Août 2022 à 09:49
    Toujours excellent, en même temps il s'agit de Banana Fish, ça ne déçoit jamais. J'ai adoré retrouver les personnages, leurs confessions, tout en fait <3 Je sais déjà que le prochain tome aura plus de sujet sensible, mais c'est aussi là toute la beauté de cette oeuvre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !