Kamakura Diary, tome 5
Akimi Yoshida2014

Saga Kamakura Diary Terminée

16.6

A l'époque de l'équinoxe de printemps, la sonnerie du téléphone retentit chez les soeurs Kôda. Une femme, qui se présente comme la tante de Suzu, annonce qu'elle est à sa recherche. L'apparition de ce membre de sa famille qu'elle n'a jamais rencontré trouble Suzu, et également ses soeurs...

Titre original : Umimachi Diary, book 5 (2012)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 189 pages | ISBN : 2505060150

• Samlor-en-livre Le 06 Octobre 2014 à 09:42
    Un très bon 5ème tome, très touchant
  • Tachan Le 27 Octobre 2014 à 13:17
    Eh bien ce tome n'aura pas relevé la barre pour moi. Il y a une présence beaucoup trop forte de la mort pour que je m'y sente à l'aise et en plus je n'ai pas trouvé ça très réaliste ni touchant du coup... En plus, c'était beaucoup trop bavard et mou par moment. Bref une petite déception après ces premiers tomes que j'avais adorés.
  • Manie-y Le 23 Décembre 2014 à 14:24
    Une série que j'adore et dont j'attends la suite avec toujours autant d'impatience.
  • Ademius Le 26 Juillet 2020 à 22:29
    On continue à suivre l'histoire de nos personnages avec leurs peines, leurs doutes mais aussi leurs joies. On reste sur une histoire sans beaucoup de rebondissements. Ça reste doux à regarder. Par contre j'ai toujours le même problème avec les dialogues très peu réalistes pour moi.