Yasha, tome 5
Akimi Yoshida2023

Saga Yasha Terminée

17.8

Qui est l'inconnu que Sei a croisé à la réception donnée par les Amamiya ? Ni plus ni moins que l'homme qui contrôle la diaspora chinoise dans le monde entier : Sing Soo-Ling. Grâce à lui, Amamiya espère étendre son projet en y intégrant la Chine. Ignorant tout des derniers événements, Toichi, qui était parti sur l'île d'Ogami, revient à Tôkyô, transformée en zone de non-droit. Il est choqué de voir Sei, rongé par une profonde tristesse, abattre froidement ses ennemis. Sei contre Rin, la colère et le côté obscur des jumeaux engendreront-ils le chaos ?

Titre original : Yasha, book 5 (2023)

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9791039116619

• Tachan Le 27 Juillet 2023 à 10:34
    Ne soyez pas aveuglé uniquement par la dimension haletante et palpitante de ce récit de conflit gémellaire et familial tendu sur fond de guerre virologique, regardez plus loin et voyez la force que l'autrice a mise dans l'âme de ses personnages, des personnages complexes qui marquent et laissent des traces.Akimi Yoshida est la reine du thriller mais elle parle aussi de l'âme humaine comme personne