Kamakura Diary, tome 4
Akimi Yoshida2014

Saga Kamakura Diary Terminée

16.2

Les quatre soeurs passent leur deuxième automne ensemble. Ces derniers temps, Suzu s'intéresse à Fûta, qui fait partie de son équipe de football. Un jour, alors qu'ils sont à une fête dans un temple, ils font la connaissance d'un couple inattendu...

Titre original : Umimachi Diary, book 4 (2011)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages | ISBN : 250501891X

• Tachan Le 29 Mai 2014 à 10:06
    Une série toujours aussi sympa à lire mais je commence à ressentir une certaine lassitude dans ma lecture. Ce tome était bien moins palpitant que les précédents sûrement à cause de la concentration de l'intrigue sur la plus jeune des soeurs au détriment des autres, dommage. C'était mignon mais sans plus. Je n'ai pas été autant touchée que dans les autres. J'espère que le prochain relèvera la barre
  • Chocolapin Le 14 Novembre 2018 à 12:47
    L'histoire se concentre plus sur les amours des sœurs, mais cela reste agréable à lire.
  • Vincent Liara Le 13 Novembre 2019 à 20:02
    Un manga toujours aussi agréable. Je ne me lasse pas de la vie de ces 4 sœurs et de toute cette ville de Kamakura avec ses habitants que l'on apprend à connaître.
  • Pluie de mots Le 25 Mai 2020 à 17:35
    Je pense que cette série va se classer dans mes plus jolis coups de cœur. Je me délecte de chaque tome. Une atmosphère à la Ghibli (Du style La colline aux coquelicots), c’est reposant à lire, et très mature. J’adore suivre le quotidien de ces sœurs, un régal !
  • Ademius Le 28 Juin 2020 à 23:04
    Ce tome était moins intéressant au niveau de l'histoire. Il ne se passe pas beaucoup d'actions. Je trouve toujours les dialogues lourds et difficilement compréhensible parfois.