Belle ou spirituelle
Barbara Cartland1990

15.0

Comment une demoiselle d'une telle beauté peut-elle être aussi érudite ? se demande le marquis de Sherwood en considérant Lavina d'un air perplexe. Celle-ci semble en effet s'intéresser à tout, tant dans le domaine de l'architecture que dans celui de la peinture, ou encore des civilisations orientales. Est-il possible que cette délicieuse créature soit danseuse dans une troupe de théâtre, comme elle le prétend ? Et dans ce cas, pourquoi s'enferme-t-elle la nuit à double tour, comme une jeune fille de bonne famille dotée d'une éducation très stricte ? Qu'importe, pour la rejoindre, il empruntera le passage secret qui conduit à la chambre dans laquelle il l'a installée. Tiens ! Et s'il lui rendait visite dès ce soir ?

Titre original : Beauty or brains (1990)

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782277241256

• Elann Le 13 Juin 2020 à 22:34
    L'héroïne est plutôt sympathique, l'histoire d'amour est très niaise, mais surtout l'autrice règle certaines de ses intrigues avec tellement de désinvolture que c'en est hilarant.