Black Rain, tome 2 : S01 // E3-4
Chris Debien2012

17.4

Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu « griller » Charles dans l’Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l’assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme. Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l’on apprend de son passé fait froid dans le dos.

2012 Editions Flammarion

• Elinwe Le 18 Novembre 2012 à 22:40
    Un deuxième tome aussi fascinant que le premier. La narration et l'univers de Black Rain sont toujours aussi addictives, l'intrigue se complexifie et au moment où on pense que le voile se lève, le mystère nous retombe dessus et reste entier. Fascinante série que Black Rain. A découvrir absolument !
  • Galleane Le 27 Décembre 2012 à 19:35
    Un tome 2 que j'ai moins aimé et pour lequel je n'ai pas compris grand-chose :/
  • lightjok Le 05 Janvier 2013 à 18:08
    Terrible black rain! Un deuxième tome à la hauteur du premier.
  • Mangas Coloradas Le 26 Juillet 2022 à 23:08
    Une chouette histoire qui se finit trop vite... Le tome 2 vous laissera sur votre faim, on a l'impression qu'une suite était prévue mais rien à l'horizon. L'univers est pourtant prenant, les personnages intéressant et l'intrigue bien ficelée !