Black Rain, tome 1 : S01 // E1-2
Chris Debien2012

16.9

Adam a 17 ans, il aime les mangas, ses amis et les films d'horreur, mais il est "différent". Il est ce qu'on appelle un schizophrène. C'est pour cette raison qu'il a intégré le Centre et participe au programme Reset, une méthode thérapeuthique révolutionnaire, créée par le professeur Grüber.
Durant les séances, il est plongé dans l'Inside, un endroit où les rêves et la réalité se confondent. Mais ces plongées dans les méandres de son esprit dérapent et d'inquiétants phénomènes commencent à se manifester. Comment savoir si les meurtres auxquels il assiste ne sont pas le fruit de son imagination ?

2012 Editions Flammarion

On en parle aussi sur le forum

• lightjok Le 29 Février 2012 à 20:15
    Un histoire époustouflante, des personnages attachants. Un vrai coup de coeur pour moi.
  • Clocloandco Le 09 Mars 2012 à 22:04
    Coup de coeur également de mon côté !
  • Galleane Le 13 Mai 2012 à 12:17
    Un début difficile ou j'ai eu du mal prendre le rythme mais ensuite l'histoire captive et dévoile un intérêt grandissant à faire frissonner le lecteur.
  • Alanysfolle Le 18 Août 2012 à 09:25
    Une vraie bonne claque, un coup de coeur indéniable! Un livre suspense qui ne laisse pas indifférent et tient en haleine de la première page à la dernière! A lire!
  • Gigi-sempai Le 13 Octobre 2012 à 13:26
    Une histoire prenante, et des personnages attachants. C'est un coup de coeur pour moi.^^
  • Chatperlipopette_ Le 03 Mars 2013 à 14:31
    Belle découverte, pas un coup de coeur mais une lecture très prenante !
  • Sollyne Le 27 Mars 2013 à 08:46
    Rien n'y a fait... ni le rythme, ni les personnages, ni ce qui aurait du être "l'ambiance". Un mauvais moment heureusement vite passé...
  • Isadore Le 10 Octobre 2013 à 15:27
    Histoire et univers très prenants.
  • UlysseRives Le 12 Novembre 2017 à 20:58
    Un coup de coeur magistral, une plume sublime, des descriptions somptueuses, des personnages attachants. C'est un puits d'inspiration, ce livre.
  • Llhyn Le 17 Janvier 2021 à 09:01
    J'ai veaiment beaucoup aimé cette lecture. L'ambiance oscille entre angoisse et action. Les personnages sont intéressants. Et l'intrigue développée surtout dans la deuxième partie est passionnante. J'ai hâte de connaître la suite bien qu'il ne semble pas y avoir de fin éditée...
  • Mangas Coloradas Le 26 Juillet 2022 à 23:08
    Une chouette histoire qui se finit trop vite... Le tome 2 vous laissera sur voter faim, on a l'impression qu'une suite était prévue mais rien à l'horizon. L'univers est pourtant prenant, les personnages intéressant et l'intrigue bien ficelée !