Black riders, tome 2 : Girl crush
C. J. Ronnie2019

15.7

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

2019 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 736 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755640533

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 731 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755640533

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 733 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : B07LC19MM6

2019 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 1

• Boreas Le 07 Mars 2019 à 18:34
    J'ai encore passé un très bon moment de lecture. J'ai particulièrement apprécié de suivre deux couples (des jeunes et un couple plus mature). Un peu vulgaire parfois, mais franchement ... difficile de faire autrement.
  • Fofie Le 04 Octobre 2019 à 22:50
    C'est un coup de coeur ! J'ai adoré l'ensemble !
  • Bookiwistiti Le 09 Mai 2020 à 12:17
    J'ai passé un très bon moment de lecture même si j'ai vraiment préféré le tome 1
  • FiftyShadesDarker Le 29 Juillet 2020 à 19:49
    Un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau des intrigues que des personnages et de l'univers des bikers. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.