Black riders, tome 3 : Tinkerbell
C. J. Ronnie2020

17.6

Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ? Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter la destruction de leur club. Maintenant que Pop's a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L. A. sont plus féroces que jamais. Le nouveau Prés' propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin.
C'est le moment pour l'ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ? Un choix qu'il lui semblait avoir déjà fait, mais c'était sans compter la demande de Pop's de veiller sur June. L'ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s'annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 810 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755648980

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755682199

• Fofie Le 03 Août 2020 à 09:16
    Un troisième tome à la hauteur des deux premiers ! Un duo qui match à la perfection, une romance qui prend son temps, des intrigues dans l'intrigue, du rythme, du rire, des sueurs froides, etc. Un roman top et je n'en attendais pas moins de l'autrice ! ?
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Février 2021 à 23:07
    Je me suis lancée dans ce tome 3 sans avoir vraiment de souvenirs du tome précédent et pourtant je n'ai eu aucun problème pour me remettre dans le bain. 2 héros hauts en couleurs qui doivent faire face à leur passé, du suspense, des secrets, de l'amour... C.J Ronnie a réussi à écrire un roman de toute beauté qui se devore sans modération malgré son épaisseur. C'est un coup de cœur !
  • Boreas Le 23 Mai 2022 à 20:25
    J'ai adoré, comme les deux précédents. Je suis presque déçue qu'elle n'ait pas continué.