Black Shadow, tome 6
Takuya Nakao2021

15.6

Le combat acharné contre Einhart, le chef de file des Vandalika, change drastiquement le pouvoir de Junk qui doit maintenant lutter pour en garder le contrôle. Il s’entraîne sans relâche pendant deux mois afin de préparer le grand tournoi Mensour auquel son père avait participé avant lui. À la clé, l’ascension dans la pyramide des rangs de chevalier et peut-être une nomination en tant que paladin ! Qui va décrocher le Graal tant convoité ?!

Titre original : Kokuei no Junk, book 6 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782811663988

• Tachan Le 25 Août 2021 à 10:47
    Takuya Nakao propose un shonen toujours aussi classique qui flirtent avec les codes du genre pour offrir un titre divertissant qui met bien en abyme le mal être lié au fait d'être différent des autres. Cependant ça peine à décoller. Après un combat prometteur pour Junk, on retombe dans le schéma classique du tournoi. J'ai besoin de plus d'originalité.