Blind date
Joy Fielding2020

14.0

Le nouveau roman de la reine du suspense psychologique Tout avait été tellement facile. Hypnotisée par le charme de l'homme qu'elle rencontrait pour la première fois, elle avait accepté de quitter le bar bondé pour le suivre dans son appartement. vant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ses mains étaient attachées dans son dos et elle avait littéralement la corde au cou. Déçues par leurs vies sentimentales, Paige, sa cousine et rivale Heather, sa meilleure amie Chloé et sa mère Joan téléchargent toutes la même application de rencontres, en espérant y trouver l'amour. Aucune d'entre elles n'imagine alors croiser le chemin d'un serial killer. Il se fait appeler Monsieur Maintenant ou Jamais, sait utiliser son physique irrésistible et sa voix sensuelle pour apaiser les craintes des jeunes femmes qu'il veut attirer dans son appartement. Qui sera sa prochaine victime ?

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9791022404938

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782298168723

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782749941998

• RomyRead Le 02 Mai 2020 à 14:11
    Résumé - apéritif beaucoup plus prometteur que l'histoire elle-même. Déception car je m'attendais à un thriller psychologique comme promis, mais ce fut plus un roman qui dépeignait les échecs amoureux qu'on peut rencontrer dans une vie. Les personnages ne sont pas attachants, ils sont même sans intérêt.
  • Paprikadesbois Le 01 Juin 2020 à 02:22
    De la chick lit avec serial killer en fond. Il y a sans doute eu un problème de ciblage des lecteurs.