Ils partiront dans l'ivresse / De terre et de sang / Sur la route de Madison / Ne me racontez pas d'histoires
Lucie Aubrac, Pierre Barret, Robert James Waller et Joy Fielding1994

ILS PARTIRONT DANS L'IVRESSE
Neuf mois de la vie en France sous l'Occupation. Neuf mois de la vie d'une femme et résistante acharnée à défendre son mari, son foyer, sa liberté, son pays. Ce récit véridique de Lucie Aubrac transmet aussi un message de fraternité.

DE TERRE ET DE SANG
De Paris à Compostelle, de Londres à Jérusalem au temps de la troisième croisade, ce roman nous conte les aventures épiques d'un chevalier intrépide. Tournois acharnés, batailles impitoyables et amours secrètes combleront les amateurs de récits médiévaux.

SUR LA ROUTE DE MADISON
Rien n'annonce que cette chaude journée d'Août 1965 va bouleverser la vie de Francesca Johnson. Rien. Tout, chez elle, semble tellement immuable : le travail de la terre, ses occupations de mère, la tendresse de son mari. Mais le hasard va soudain tout faire basculer.

NE ME RACONTEZ PAS D'HISTOIRES
Assoiffée de justice, passionnée par ses fonctions de substitut du procureur, Jess Koster est capable de tenir tête aux pires voyous. Pourtant une faille se cache sous ses dehors bravaches et Rick Ferguson, qu'elle a réussi à faire poursuivre pour viol, trace autour d'elle des cercles de plus en plus menaçants.

Titre original : The bridges of Madison country / Tell me no secrets (1984)

1994 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 12 août 1994 | ISBN : 2709805499