Sans issue
Joy Fielding23021

15.7

Impasse de Carlyle Terrace. Cinq belles maisons. Cinq foyers sans histoire. Du moins, en apparence. Car derrière leur quotidien rangé, les habitants de la petite rue dissimulent leurs colères, leurs secrets, leurs peurs irrationnelles. Et un soir tout bascule. Des coups de feu font voler en éclats le calme factice de Carlyle Terrace. Qui a tiré ? Est-ce Dani, que les remarques acerbes de son mari humilient chaque jour un peu plus ? Ou bien Maggie, rattrapée par sa paranoïa ? Sans oublier Sean, au chômage, qui ne peut s’empêcher d’en vouloir à sa femme au succès insolent, ou encore Julia, qui cache chez elle son petit-fils fugueur. Et que dire d’Aiden, que sa mère étouffe au point de mettre son couple en danger ? Dans l’impasse de Carlyle Terrace, si tout semble tranquille, c’est parce que personne ne sait ce que cachent les murs des maisons huppées. Mais un jour ou l’autre, il faut bien que la vérité éclate…
MÉFIEZ-VOUS DES QUARTIERS TROP TRANQUILLES
Sans issue : Un roman au suspense psychologique intense porté par une tension palpable !

2023 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9791022406147

2022 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749948843

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782749948843