Calypso, tome 2 : Au sommet du Mont Opale
Solene L.2022

18.7

" Je suis Calypso,
Guide légitime des océanides.
Il me reste trois mois pour prouver que je suis digne de ce titre. Malgré le rythme intensif imposé par l’entraînement estival, je vais devoir me surpasser.
Mes dons vont se développer de manière étonnante, dans un cadre bien différent de ce à quoi je m’attendais.
Laissé à l’abandon, le mont Opale est en piteux état. Pourtant, la magie et les mystères qui l’habitent ne cesseront de me fasciner.
Cet été aurait pu être parfait si un traitre n’était pas venu troubler la quiétude des lieux.
Trois mois pendant lesquels l’héritage légué par ma mère ne m’aura jamais paru si lourd à porter. Quatre-vingt-quatorze jours partagés entre désirs et devoirs.
Si ce n’est pas un ultimatum, pourquoi ai-je cette désagréable sensation que cette date pourrait signer mon arrêt de mort, et celui de bien d’autres théotites ? "

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782958246709