Cataracta, tome 1
Megane Chauret2019

Rose Marchand, une simple couturière de Paris, est enlevée en pleine nuit. Elle traverse les mondes et se retrouve à Cataracta, une contrée inconnue entourée de cascades infinies. Bien vite, la jeune fille réalise que l'immense magie de cette terre sévit sous le joug d'un roi sans pitié, Malcolm Coeur-de-Flamme. Cet homme règne d'une main de fer sur son royaume, et sa cruauté envers les créatures magiques est légendaire. N'appartenant pas à ce pays étrange, Rose ne se soucie d'abord pas de leurs problèmes. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de retourner à Paris pour retrouver sa soeur, la petite Adélie, qui compte sur elle depuis l'abandon de leurs parents. Se servant de sa ruse et de son courage, la jeune fille traversera la série d'embûches qui s'érigera entre elle et sa maison. Tout se compliquera lorsqu'elle constatera que le sort de ce monde et de ses habitants est étroitement lié au sien.

2019 Editions AdA (Scarab)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782897866105