Ce que font les cowboys, tome 2 : Les cowboys ne chevauchent pas de licornes
Tara Lain2021

15.0

Le cow-boy Danny Boone – un nom qu’il a inventé une nuit d’ivresse et a regretté depuis – a un lourd passé et désire ardemment un futur léger. Une courte et brillante carrière en tant que champion monteur de taureau se termine lorsqu’il frôle la mort quand son père homophobe découvre qu’il est gay. Maintenant, Danny a très envie d’un lopin de terre où pouvoir construire un ranch, assez d’argent pour compenser une partie des études qu’il a manquées... et, secrètement, un mec efféminé magnifique qui aime dominer –une combinaison aussi rare qu’une licorne.

Puis le ranch pour hôtes où travaille Danny attire le décorateur de San Francisco Laurie Belmont, un jeune homme si beau qu’il coupe le souffle des chevaux et si courageux qu’il tue presque l’agresseur de Danny. Laurie essaie de sortir de sous la coupe d’une mère autoritaire, d’un père impuissant et d’un riche petit ami privilégié. Mais peu importe l’attirance, leurs vies sont totalement différentes et les cow-boys ne chevauchent pas de licornes.

Titre original : Cowboys Don't, book 2: Cowboys Don't Ride Unicorns (2017)

2021 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 279 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2021 | ISBN : B094YMYY98

• domi_troizarsouilles Le 21 Janvier 2022 à 22:52
    Gentille romance M/M agréable à lire, grâce à une plume fluide et visuelle. Elle dénonce sans concession l’homophobie ambiante dans le monde du rodéo, "sport" très bien décrit par ailleurs, et on est touché par l’incompréhension, le rejet et la souffrance qu’affronte notre cowboy gay. Le thème a déjà été abordé ailleurs, mais il est très touchant, ici, sous son voile de légèreté apparente.