Le chevalier de l'avenue de l'océan
Tara Lain2016

16.5

Un amour à Laguna, numéro hors série Comment à vingt-cinq ans peut-on ignorer qu’on est gay?? C’est une question que Billy Ballew évite de se poser. Après l’échec de sa scolarité, il apprend à lire par sa propre volonté. Sa vie est conditionnée par son besoin d’aider ses parents en travaillant comme ouvrier du bâtiment, d’envoyer ses sœurs à l’université, d’entraîner son équipe junior de baseball et de ne surtout pas penser à ses trois échecs amoureux. Sa phobie des examens l’empêche de passer des validations pour devenir Entrepreneur en bâtiment comme il le souhaiterait, et la crainte du jugement de sa mère l’empêche de voir ce qui pourrait le rendre réellement heureux. Puis, aux préparatifs du grand mariage de sa sœur, Billy rencontre Shaz Chase Phillips – une étoile montante du stylisme qui est tout ce qu’il y a de plus gay. Pour Shaz, Billy incarne ce qu’il a toujours recherché : fidèle, honnête, courageux. Mais même si Billy se révèle être gay, sera-t-il capable de sortir avec quelqu’un comme Shaz?? Comment deux hommes que tout sépare réussiront-ils à être ensemble?? Est-ce que le Styliste de l’année et le chevalier de l’avenue de l'Océan peuvent s’aimer??

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 30 mai 2016 | ISBN : 9781634777490