Une mariée sur mesure
Tara Lain2017

15.5

Il épousera la femme de chambre pour hériter de 50 millions de dollars, mais un secret pourrait faire capoter l’affaire.

Taylor Fitzgerald a besoin d’une mariée de dernière minute.

À la veille de son vingt-cinquième anniversaire, le fils du milliardaire découvre, bien qu’il soit gay, qu’il doit épouser une femme avant minuit ou perdre un héritage de cinquante millions de dollars. Il file donc à Las Vegas… où il rencontre la belle femme de chambre Ally May.

Il y a juste un problème de taille : Ally est en fait Alessandro Macias, fils d’un imposant magnat de l’hôtellerie brésilien. Mais si Ally continue à prétendre être une fille un peu plus longtemps, y a-t-il une chance qu’ils puissent découvrir que ce mariage est fait pour eux ?

Cover Artist: Paul Richmond

Titre original : Taylor Maid (2016)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 266 pages | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : 9781635339420

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : B0739LW9W3