Ceci n'est pas... une histoire d'amours
Marie Hélène de Cannière2021

À la cinquantaine, Anne est une célibataire heureuse qui vit à Seraing, près de Liège. Sa vie est rythmée par son métier de coach et ses deux grands enfants, Damien et Éloïse. Une femme indépendante et solaire qui a su surmonter chaque défi pour en faire une force. Dominic, auteur à succès à Vancouver, partage quant à lui son quotidien entre l’écriture de ses romans et sa famille. Père d’une jeune adulte et profondément amoureux de son épouse Rose, c’est un homme droit, honnête et que les rituels apaisent. Séparés par un océan et des milliers de kilomètres, Anne et Dominic ont en commun un souvenir qui pourrait bien les rapprocher. Alors que l’écrivain lui révèle à sa manière un mensonge vieux de trente ans, Anne sera-t-elle capable d’entendre la vérité ? Saura-t-elle accepter et pardonner ? Un roman émouvant et surprenant, qui permet de savourer la magie des rencontres et des instants !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9791026286783

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9791026286790

• caromagikbooks Le 13 Février 2022 à 14:10
    Un joli portrait de femme moderne doublé d'une belle rencontre avec un homme qui s'intéresse lui-même sur ce qu'est être une femme et, par extension, un homme.
  • Annawenn07 Le 01 Mars 2022 à 20:15
    L’auteur nous invite dans leurs pensées et nous montre comment la perception d’un évènement est unique à chacun d’entre nous… Ou parfois si semblable que les personnages seraient des âmes sœurs. J’ai été un peu déçue par le manque de développement de cette rencontre mais je garde un bon souvenir de ma lecture.