Celle que je ne suis pas
Fanny Vandermeersch2019

16.4

Alors qu'elle se réveille un beau matin, Stéphanie a une drôle de surprise : son chat, Louison, lui parle. Il serait son "chat - conscience".
Ce sera le début d'une nouvelle aventure pour cette journaliste de 25 ans, plus habituée à se cacher derrière les autres qu'à se mettre sur le devant de la scène…
Mais jusqu'où peut-on aller ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | ISBN : non renseigné

• Vampilou Le 30 Avril 2019 à 09:54
    Celle que je ne suis Pas, c'est un roman qui saura parler à chacun de nous, nous pousser à ne jamais oublier notre petite voix intérieure et qui sera finalement extrêmement touchant !
  • Les Lectures de No Le 06 Octobre 2019 à 13:29
    Ce roman basé sur le développement personnel nous parle et nous pousse à nous poser certaines questions mais aussi à écouter notre petite voix intérieure. J'ai vraiment apprécié sa lecture qui ne nous laisse pas indemne.
  • Broceliande Le 23 Mai 2020 à 13:43
    « Celle que je ne suis pas » est un roman qui parlera à chacun de nous, d’une manière ou d’une autre. Avez-vous déjà entendu votre petite voix intérieure ? Cette petite voix est incarnée par le chat de notre héroïne, Stéphanie. C’est d’ailleurs ce chat qui parle qui m’a attirée dans le résumé.Il s’agit du premier livre de Fanny Vandermeersch que je lis.Ce récit est rempli d’humour, frais et léger.