Les conséquences...
Fanny Vandermeersch2022

17.5

2019.

Sarah part en vacances avec sa grand-mère, Mireille, à Borizon. Sur la route, à 20 minutes du lieu d'arrivée, la vieille femme crie à sa petite fille de s'arrêter et sort de la voiture. Elle reviendra vingt minutes plus tard, accompagnée d'une femme : Jeanne, qu'elle présente comme sa sœur. Pourquoi Sarah, si proche de sa grand-mère, n'a jamais entendu parler de cette femme ?

De découvertes en découvertes, Sarah recompose le puzzle de sa famille.

Des années soixante aux années deux mille dix, laissez-vous emporter par l'histoire de la famille de Sarah, au cœur des montagnes de Savoie.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9791040506720

• Les Lectures de No Le 03 Janvier 2023 à 12:17
    Avec Les Conséquences, Fanny nous offre ici un roman choral familial, où par l'alternance des points de vue de Sarah et Mireille sa grand-mère, elle nous livre un passé dramatique. Les personnages sont attachants et on a envie de faire encore un petit bout de chemin avec eux. Le seul petit bémol que je pourrai émettre est cette fin un peu trop rapide à mon goût. Néanmoins, c'est une belle lecture!