Secrets de miel
Fanny Vandermeersch2018

14.9

Virée. Virée pour FAUTE GRAVE.
Mélanie, qui a tout quitté il y a six ans pour travailler dans la publicité, se retrouve sans travail du jour au lendemain. Impossible de se présenter dans une autre agence de la capitale : sa carrière est grillée. D’ailleurs, elle n’ose plus se montrer.
La veille, elle a appris par un faire-part le décès de son père : et si c’était l’occasion de retourner chez elle, à Arlanc ? L’occasion semble parfaite : elle peut partir sans donner l’impression de fuir.
Sera-t-elle de taille à affronter ce qui l’attend ?
Entre mensonges et secrets de famille, la vie de Mélanie sera bouleversée.

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9791034000166

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791026219934

• LinstantDesLecteurs Le 30 Juin 2018 à 14:26
    Un petit roman léger, sans prétention, pleins de petites attentions, simple et qui se délecte avec gourmandise…
  • elle-m-lire Le 27 Août 2018 à 17:17
    Secrets de Miel est une lecture légère et rapide, qui vous fera passer un petit moment agréable. Une lecture parfaite pour un soir d’été. Mais sans plus.
  • Callysse Le 15 Octobre 2019 à 17:21
    Une lecture plaisante et fleurie qui met le pardon, la renaissance et l’amour entre deux sœurs sur le devant de la scène. J’ai apprécié ce moment passé à lire ces lignes mais j’aurais aimé que cette histoire soit un peu plus approfondie. Quelques pages de plus ne lui aurait pas fait de mal. Cela reste toutefois une lecture douce et sans prise de tête, parfaite pour une pause à la campagne.
  • Saiwhisper Le 15 Janvier 2020 à 20:15
    Malgré le fait que le scénario soit cousu de fil blanc, j’ai dévoré cette lecture ! C’était tout à fait ce que je recherchais : une histoire simple, avec des secrets de famille, un peu de romance et de belles valeurs.