Cette fille au mariage
Eva Gonzay2022

Un mariage qui ne promettait rien et une invitée dont personne ne semble se souvenir, voilà le cocktail explosif qui lance Vega dans une quête désespérée pendant ses vacances d'été.
Lorsqu'elle accepte de se rendre au mariage de sa cousine, elle le fait à contrecœur. Elle se sent submergée à l'idée de se rendre seule à l'événement, puisqu’elle n'a que peu de rapports avec ce côté de sa famille.
Elle élabore donc un plan : passer juste assez de temps pour se faire voir, puis trouver une excuse crédible qui lui permettra de partir. Mais tout change lorsqu'en sortant dans le jardin pour prendre l'air, elle rencontre une femme qu'elle n'avait pas remarquée auparavant.
Ce qui promettait être une soirée fastidieuse et ennuyeuse se révèle l'une des meilleures nuits de la vie de Vega.
Lorsque tout est terminé, elles se disent au revoir et partent chacune de leur côté, mais lorsque Vega se réveille le lendemain, elle réalise qu'elle a eu tort de ne pas lui demander son numéro de téléphone.
Dès lors, elle entreprend la folle tâche de retrouver la fille du mariage, même si tout semble s'opposer à ce qu'elle atteigne son but.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9798831553291

• Laeti Lou Le 17 Décembre 2022 à 01:35
    Ce roman est une belle découverte. On rentre vite dans le jeu à la recherche de cette fille au mariage. On dépoussière également quelques vieilles histoires de familles. J’ai adoré la personnage un peu loufoque de la meilleure amie. Je recommande ce livre :)