Chair de poule extra : La petite boutique aux horreurs
R. L. Stine1998

« À TES RISQUES ET PERILS !
En te promenant dans un quartier lugubre, tu découvres une nouvelle librairie de bande dessinées : Chez Milo, le Donjon des bandes dessinées. Le nom est trés évocateur ! Tu te croirais en effet dans un donjon poussiéreux, sinistre et affreusement sombre. Tu peux voir que les bandes dessinées y sont géniales, mais ce que tu ne vois pas, ce sont les mésaventures qui t'attendent...
Si tu décides d'aller au sous-sol, méfie-toi de Milo le mutant. Il prépare quelques horribles plans à ton intention. Quoi ? Tu préfères rester dans l'arrière boutique ? Ce n'est pas une trés bonne idée. A moins que tu aies envie d'affronter les pires bandits de l'histoire des bandes dessinées ! Mais ...as-tu ce qu'il faut pour personnifier les héros ?
La décision t'appartient. Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation,
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Little comic shop of horrors (1997)

1998 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Denise Charbonneau | 134 pages | ISBN : 9782762562864

1997 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er mai 1997 | ISBN : 9780590934831