Chair de poule extra : Tic toc, bienvenue en enfer !
R. L. Stine1996

« Pris...dans le temps !
Ennuyeuses ! Voilà comment tu décrirais tes vacances en famille à New York. Au lieu de visiter des endroits intéressants comme l'Empire state Building ou la statue de la liberté, tes parents t'entraînent dans un tas de musés stupides.
C'est dans un de ces musée d'histoire naturelle plus précisément, que quelque chose d'étrange t'arrive .
Tu te découvres impliqué accidentellement dans une expérience qui te fait explorer le temps !
Vas-tu affronter en duel des chevaliers du Moyen-âge, combattre un dinosaure carnivore ou voyager dans une navette spatiale ?
La décision t'appartient .
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Tick tock, you're dead ! (1996)

1996 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Nicole Ferron | 135 pages | ISBN : 9782762584574

1997 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 135 pages | Sortie : 1er septembre 1997 | ISBN : 9780590566452