Chair de poule extra : Les sortilèges d'un magicien maléfique
R. L. Stine1997

« Abracadabra !
Au centre commercial, ta soeur, ton meilleur ami et toi découvrez une nouvelle boutique, celle d'un magicien plutôt sinistre. Sans que tu le saches, ta soeur s'est emparée de son receuil de formules magiques.
Si tu lis l'une de ces formules, tu te retrouveras dans l'atelier de ce magicien qui n'hésitera pas à t'enfermer avec toutes sortes de bestioles gluantes et puantes, à te lancer des couteaux, et même à te scier en deux pour récupérer le livre . Et si les trois brutes de l'école te chipent le livre, il te faudra le retrouver le plus vite possible, car le magicien a jeté un sort à ta soeur et elle s'estompe peu à peu. Donc, le temps presse !
Mais la décision t'appartient.
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Under the magician's spell (1996)

1997 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par J. Lussier | 135 pages | ISBN : 9782762587468

1996 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 134 pages | Sortie : 1er juillet 1996 | ISBN : 9780590673211