Chair de poule extra : Les terribles expériences du docteur Onk
R. L. Stine1997

« La science te passionne...
Ton ami Laurent et toi allez rejoindre ta mère à son travail. Elle est technicienne dans un laboratoire de recherche où l'on fait des expériences ultrasecrètes. Vous arrivez au laboratoire et on vous fait asseoir en attendant que ta mère arrive. Mais Laurent, comme d'habitude fouine un peu partout.
Vous vous retrouvez donc derrière les portes closes d'un long couloir où des dizaines d'expériences inquiètantes se déroulent.
Choisiras-tu de te faire chatouiller par une bande de petits singes malicieux, décideras-tu de te mesurer à un dragon Komodo long de plus de trois mètres, prendras-tu tes jambes à ton cou ou feras-tu le mort ?
La décision t'appartient.
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: The Deadly experiments of dr. Eeek (1996)

1997 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Martine Faubert | 128 pages | ISBN : 9782762586186

1996 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 130 pages | Sortie : 1er février 1996 | ISBN : 9780590673181