Chasseuse de cristaux, intégrale
Julie Derussy2016

Chasseuse de cristaux regroupe les deux tomes de la saga de fantasy de Julie Derussy, Vestiges de neige et Rêves de sable.

Un monde dur et froid, prêt à sombrer, une quête étrange et mystérieuse, des personnages au bord de la folie... À Rivrene, archipel de glace et d'eau, univers sans pitié où les plus pauvres luttent pour survivre tandis que les puissants mènent une vie de plaisirs et de débauches, une jeune voleuse solitaire gagne sa vie en cambriolant de riches demeures. Mais tout bascule en une seule nuit. Enlevée, elle est conduite sur le navire d’une reine éplorée qui lui impose une étrange mission : retrouver trois cristaux perdus, trois cristaux aux pouvoirs mystérieux. Mue par une volonté qui n’est pas la sienne, la jeune voleuse se lance dans un long périple qui lui fera rencontrer des individus baroques, excentriques et sans morale. Dans une chasse aux cristaux qui la conduira au bout de ses peurs, au plus profond de ses désirs, à la recherche d'elle-même. Car la quête qu’elle croit avoir laissée derrière elle est loin d’être terminée. Et cette fois-ci, il y va de l'avenir du monde.

2016 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782374533261