Chasseuse de cristaux, tome 1 : Vestiges de neige
Julie Derussy2015

14.5

À Rivrene, archipel de glace et d'eau, univers sans pitié où les plus pauvres luttent pour survivre tandis que les puissants mènent une vie de plaisirs et de débauches, une jeune voleuse solitaire gagne sa vie en cambriolant de riches demeures. Mais tout bascule en une seule nuit. Enlevée, elle est conduite sur le navire d’une reine éplorée qui lui impose une étrange mission : retrouver trois cristaux perdus, trois cristaux aux pouvoirs mystérieux. Mue par une volonté qui n’est pas la sienne, la jeune voleuse se lance dans un long périple qui lui fera rencontrer des individus baroques, excentriques et sans morale. Dans une chasse aux cristaux qui la conduira au bout de ses peurs, au plus profond de ses désirs et aux limites de la mort.

2015 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2015

2015 Editions du 38

• la ptite tortue Le 24 Avril 2015 à 13:51
    Un univers à la Alice au Pays des Merveilles, avec en prime une héroïne drôle, et attachante.