Children, tome 1
Miu Miura2020

Saga Children Terminée

16.1

Pour 3 millions de yens, une somme anormalement élevée, le jeune Tôru Igarashi, un étudiant, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s'occuper d'enfants et aider aux tâches d'entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et du groupe d'enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d'énergie. Tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer. Les enfants deviennent d'incroyables machines à tuer, égorger, découper...

Titre original : Children, book 1 (2018)

2020 Editions Omaké Books

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9782379890406

• LaPauseLibrairie Le 15 Décembre 2020 à 16:25
    Série en 2 tomes. C'est gore, oppressant avec des scènes de dépeçages, tortures et cannibalisme. Des orphelins pas si innocents mais avant tout, abandonnés par des parents avides d'argent.
  • Book and Co Le 12 Mai 2021 à 20:02
    EFFRAYANT, GLAÇANT et pourtant PALPITANT ! Il est clair que ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains tant il est violent mais il ne l'est pas simplement par envie de l'être. Il y a une certaine forme de vengeance derrière et un fil conducteur intriguant qui pousse à lire la suite pour obtenir toutes les réponses à nos questions.
  • Healing words Le 15 Novembre 2021 à 16:30
    C’est un titre dur, immersif, addictif, effrayant, aux dessins percutants qui vont à l’essentiel. J’ai aimé la psychologie des personnages et l’ambiance réussie, et j’ai hâte de découvrir la suite !
  • Nixounette Le 01 Juillet 2022 à 14:28
    J'ai adorés Children la psychologie, le gore, et l'empathie qu'on peux développer pour certain personnage, le style de dessin l'écriture sont incroyable ATTENTION a ne pas mètre entre tout les main