Hirayasumi, tome 5
Keigo Shinzo2024

18.2

Quelque chose ne va pas avec Hideki, le meilleur ami de Hiroto depuis le lycée. Que lui est-il arrivé, lui qui se débattait avec son travail et l'éducation de ses enfants ?

Titre original : Hirayasumi, book 5 (2023)

2024 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 176 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782353483570

2023 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9784098625222

• H2.0rousse Le 12 Avril 2024 à 14:01
    C'est un bonbon, un délice à chaque tome et même si certains sujets abordés sont plus durs, l'important c'est que tu te sens toujours bien en lisant Hirayasumi.
  • LeoNord Le 15 Avril 2024 à 02:48
    Un manga si doux, si beau, si reposant. Un véritable anti-dépresseur
  • Tachan Le 26 Avril 2024 à 22:37
    Beau seinen croquant la vie comme elle est, douce quand les cerisiers sont en fleurs, plus compliquée quand les obligations de celle-ci nous rattrapent. Cette amertume m’a bercée pendant tout le tome me faisant plaindre nos héros en plein surmenage mais m’émerveiller devant la beauté simple de la vie qui leur met des étoiles dans les yeux.
  • Chloélit Le 28 Avril 2024 à 14:20
    Lire Hirayasumi c'est : le printemps après l'hiver, le goûter après une longue journée, le câlin après les larmes ! Un tome parenthèse, auréolé de bienveillance, qui saura prendre soin de votre petit cœur chamallow !
  • Miettesdeclow Le 28 Avril 2024 à 23:27
    Ohlala ce manga. Ce tome a été l'un des plus touchant pour moi. J'ai tout aimé : les dessins, les sujets abordés et les personnages. C'est comme retrouver des vieux amis pas vus depuis longtemps, on n'a pas envie que ça s'arrête !