Chosen dad
Lily Diannier

18.7

Jeune quarterback des Patriots, Jeremiah mène une existence partagée entre le football et sa famille. Jusqu’à ce jour où il vient en aide à une jeune femme sur le point d’accoucher. L’oublier ? Impossible. Durant quatre années, Jeremiah n’a de cesse de les chercher, la fille du lac et son bébé. Sans nom ni aucun moyen de les localiser sur la carte du monde, sa détermination s’amenuise et les souvenirs s’effritent. Lorsque le destin les réunit à nouveau, Jeremiah se fait la promesse de ne pas laisser filer la fille du lac une seconde fois. Et de l’aider à sortir de la situation critique dans laquelle elle est. Mais Corey ne fait pas confiance aux gens. Ce que la vie lui a enseigné, c’est de ne jamais s’attacher. Tout finit toujours par se briser, même quand tout semble parfait. Et si cette fois, dans sa lutte contre les démons du passé, elle n’était plus toute seule ? Ou est-ce une trop belle illusion ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 79727274533