Love In The IntervalLily Diannier2023

Synopsis

Il est rigoureux, calme et raisonnable.
Elle est désorganisée, espiègle et extravagante.

Après bien des négociations, Holly Jones quitte le Nebraska et intègre Pearl Hearbor, la base navale américaine au sein de laquelle réside son père militaire. Ne sachant pas quoi faire de sa vie mais intéressée par la photo, Holly obtient l'accord des dirigeants de la base pour y implanter son objectif.

Le but ? Photographier et filmer la vie quotidienne de tous ces soldats, sans pour autant ébruiter leurs secrets. Ni celui qu'Holly s'apprête à avoir en débarquant sur l'île d'Oahu, à Hawaï. S'il y a une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est de tomber sous le charme du meilleur ami de son père, celui-ci s'étant gardé de préciser que Jefferson Moore est un Navy SEAL plus qu'attirant.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Holly ne recule devant rien. Pas même les douze années qui la séparent de Jefferson.

Si Pearl Harbor est une forteresse bien gardée, les murs qu'a érigés Jefferson autour de son cœur pourraient trembler. Pour ce militaire surentraîné, paré à tout imprévu, Holly Jones en est un compliqué à maîtriser.

THE ONLY EASY DAY WAS YESTERDAY

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

549 pages

13 décembre 2023

ISBN : 9798851893339

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar sosooo
    17 / 20 Le 14 Novembre 2024 à 19:00 sosooo

    J'ai adoré ce livre que j'avais eu la chance de découvrir sur Wattpad il y a quelque temps déjà ! Cette relecture donc m'a beaucoup plus, Holly est femme vraiment extraordinaire et drôle, Jefferson est aussi vraiment intéressant. Le thème de l'armée est très bien construit et on peut facilement s'y "croire". C'est une bonne lecture qui aborde des sujets variés et qui réussi bien la trope age gap.