Circus Mirandus, tome 2 : La Femme oiseau
Cassie Beasley2020

19.5

EXCELLENT

Un miracle a conduit Micah au Circus Mirandus. Il en faudra un autre pour le sauver. Micah a réalisé son rêve : le jeune garçon vit désormais au Circus Mirandus en tant qu'apprenti du Plieur de Lumière. Tout semble pour le mieux dans le plus magique des mondes, entre la découverte de ce lieu surprenant et la maîtrise de ses pouvoirs. Mais c'est sans compter sur sa terrible grand-mère, la Femme Oiseau, qui a juré de se venger du cirque.
Micah et le Plieur de Lumière ont-ils une chance de défaire ses plans machiavéliques ?

2020 Editions Auzou

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782733876268

• Nanette Le 15 Juin 2020 à 21:10
    Malgré le léger désappointement que j'ai éprouvé face au traitement accordé à celle qui est censée être le personnage phare de ce second tome, et qui l'est d'une certaine façon tout ce qu'il y a de plus tonitruante et déroutante, j'ai autant adoré ce roman que son prédécesseur. Il s'agit là d'une franche réussite de mon côté et j'escompte bien que ce tome ait une suite !