Coeurs à l'unisson
Barbara Cartland1997

Yolanda se souvient. Ses parents s'aimaient tellement ! Ils avaient partagé tant d'instants de bonheur, tous les trois. Et puis, on père est mort. Sans ressources, sa mère a fini par épouser sir Garrack, riche homme d'affaires londonien.
Aujourd'hui, penchée sur la tombe de sa mère, les joues ruisselantes de larmes, Yolanda comprend que son enfance vient de s'achever. Le destin séparera-t-il donc toujours ceux qui s'aiment? Les deux êtres qu'elle chérissait plus que tout sont partis, la laissant désemparée, à la merci d'un beau-père dont elle se méfie.
Que sait-elle au fond de cet homme qui, désormais, vas régenter sa vie? Il subvient à ses besoins, mais il est si dur, si bourru. Et cet argent, comment le gagne-t-il? En matière d'affaires, il semble avoir une moralité plus que douteuse. Elle se sent seule, désespérément seule. Jusqu'au jour où elle rencontre Alan...

Titre original : The battle of brains (1997)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle)

1997 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 24 mars 1997 | ISBN : 9782290044476