Colocs dans le Pacifique
Manon Joly2024

Malia décide de quitter Arcachon et de tirer un trait sur son passé. Destination la Nouvelle-Zélande.
Nouveau travail, nouvelle vie et nouveaux amis. Ainsi, elle se retrouve dans une colocation au bord de l'eau.
Tout semble parfait, jusqu'à l'arrivée du dernier colocataire. Jordan est provocateur, arrogant, mais tellement sexy. Tout ce que la jeune Française déteste.
Entre joutes verbales et attirance physique, Malia survivra-t-elle à cette nouvelle vie ? Ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 649 pages | Format : PDF | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 000000000000000

• Leer_titia Le 20 Avril 2024 à 11:07
    Une excellente découverte ! On est sur un ennemies to lovers qui nous fait voyager, découvrir des paysages paradisiaques Les personnages sont attachants par leurs caractères, leurs faiblesses, leur humour… Les références sont super bien travaillées, comme les recherches sur les coutumes du pays… Un coup de cœur pour ce livre !!
  • Leer_titia Le 20 Avril 2024 à 11:10