Conductor, tome 1
Nokiya et Manabu Kaminaga2011

Saga Conductor Terminée

16.2

Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…

Titre original : Conductor, book 1 (2010)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages

• Matilda Le 25 Novembre 2011 à 23:34
    Un tome de mise en bouche sympathique, malgré quelques réserves. Vivement la suite pour enfin entrer dans le vif du sujet.
  • Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:50
    Un jolie surprise. Je n'attendais pas grand-chose de cette série qui avait l'air un peu trop qualibrée à mon goût, mais finalement la pillule passe très bien. Les personnages et l'histoires sont bien posés, il n'y a pas de temps mort et j'adore le fait que ça se déroule dans le milieu de la musique.
  • Once de Nuit Le 03 Janvier 2012 à 22:25
    Une bonne lecture, avec une intrigue qui s'annonce intéressante et bien réfléchie, avec des dessins élégants. Je pense que je lirai le roman dont la série est inspirée ! :-)
  • Keats Le 19 Avril 2012 à 17:47
    Très bon premier tome ! je n'avais jamais essayé le genre policier dans ce format, je ne suis pas déçu.
  • Marion Le 22 Juillet 2012 à 17:25
    Début très prometteur, avec des dessins très beaux et nets, une intrigue qui promet d'être passionnante, avec des personnages intéressants. Hâte de voir ce que va donner la suite :)
  • Junday Le 27 Juillet 2012 à 15:01
    Une enquête policière intrigante, des personnages au passé mystérieux... Une bonne découverte pour ce premier tome.
  • La chèvre grise Le 29 Janvier 2013 à 21:01
    très bon premier tome, qui m'a fait aujourd'hui allé chercher les 3 suivants pour connaître le fin mot de cette histoire bien construite.
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 09:20
    Bon manga !
  • Marie Flower Panda Le 10 Juillet 2014 à 20:57
    Ce premier tome de Conductor installe une intrigue au suspense très fort, sans jamais dévoiler un seul indice. Je suis curieuse de découvrir la suite.
  • marine_livraddict Le 10 Octobre 2017 à 22:48
    On oscille entre thriller et fantastique, les personnages sont tous liés entre eux d'une manière ou d'une autre, on a une enquête pour résoudre un étrange meurtre. Le graphisme est beau. Un manga qui change de ce que je lis d'ordinaire. Un premier tome assez introductif, qui a su capté mon attention et qui me donne envie de poursuivre l'aventure pour comprendre le fin mot de l'histoire.