#Cooking Karine, tome 1
Mikayo Nakae2021

Saga #Cooking Karine Terminée

15.0

Karine, jeune collégienne passionnée par la cuisine, se lance dans un concours en ligne sur le site de vidéos « NEW ! » afin de réaliser son rêve de toujours, ouvrir son propre restaurant. Avec l'aide de Shingo Tenma, le soi-disant bad boy de son collège, elle parvient petit à petit à grimper les échelons des Newtubeurs. Sans jamais baisser les bras, elle poursuit son objectif tout en faisant de son mieux pour apporter un peu de bonheur à ceux qu'elle croise sur son chemin grâce à ses délicieuses recettes !

Titre original : Karin Channel hajimete Mita!, book 1 (2019)

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782373496024

2021 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Gippon | 160 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782373494150

• Pommerouge Le 07 Avril 2021 à 23:46
    En bref, c’est un manga léger et bourré d’humour qu’est Cooking Karine. Le personnage principal est très touchant, mais les secondaires sont tout aussi intéressants et émouvants. De plus, la fin du tome nous apporte un rebondissement de folie, ce qui me rend impatiente d’avoir la suite !
  • Tachan Le 14 Avril 2021 à 10:48
    En dehors de son côté très classique et parfaitement rodé, je n'ai trouvé aucun défaut à ce premier tome dont l'autrice maîtrise tous les aspects. C'est doux, mignon et chaleureux, avec une énergie débordante et une passion communicative pour la cuisine. Si vous cherchez un titre positif et bien écrit pour de jeunes lecteurs amateurs de cuisine, n'hésitez pas !
  • Lesvoyagesdely Le 19 Mai 2021 à 18:52
    Une petite série qui sera en 3 tomes qui s'adresse sans doute plus aux collégiens, vu que les personnages le sont. Elle reste sympathique, bien abordée, tout en nous faisant des coups classiques. Karine est très positive, énergique. On y ajoute les moyens modernes (réseaux sociaux, like, visibilité, nombre d'abonnés) ...
  • _Gagou_ Le 08 Janvier 2022 à 17:14
    Un très bon premier tome , je trouve Karine un peu énervante mais à part ça , j’aime beaucoup Shin et le plot malgré qu’il soit assez classique . J’avoue que cette lecture m’a donné faim XD je lirai la suite avec plaisir !
  • Genesis Le 09 Janvier 2022 à 17:38
    Qu'est ce que c'était cliché, wtf, bizarre, perché, à faire lever les yeux au ciel mais qu'est ce que j'ai ri ! Et étonnamment... j'ai envie de savoir ce qui va se passer ! Un bon manga à faire lire aux plus jeunes.
  • Tsubasa Kayla Le 05 Février 2022 à 19:45
    Trognon ! J’adore, c’est choupinet à souhait. Karine est super enthousiaste, énergique. La fin est un sacré rebondissement auquel on ne s’attend pas. J’ai hâte de découvrir la suite ^^
  • _Nephtys Le 11 Mai 2022 à 17:38
    Un début qui démarre sur les chapeaux de roue, peut être un peu trop, ce qui m'empêche de m'attacher aux personnages gravitant autour de Karine, en particulier Shingo - dont je ne comprends toujours pas le rôle... Cependant Karine est inspirante, respire la joie et la passion (ici la cuisine). Je suis donc plutôt curieuse de lire la suite de son aventure sur NewTube !
  • Laetiboop Le 14 Novembre 2022 à 23:34
    Un manga tout choupi
  • lebooksansnom Le 01 Mars 2023 à 13:14
    drôle et rafraichissant ce manga est vraiment très mignon